L'Italie s'invite au collège pour la semaine des langues
Le collège a vibré aux couleurs de l’Italie à l’occasion de la "giornata italiana" organisée par la professeure d’italien pendant la semaine des langues.
Les élèves italophones ont ouvert la journée à la récréation avec une chorale pleine d’enthousiasme, interprétant avec talent de célèbres tubes italiens qui ont su séduire un large public.
Sur le temps de la pause méridienne, tous les élèves ont pu participer à des jeux variés autour de la culture italienne, favorisant à la fois la découverte, le partage et la bonne humeur.
Et enfin, un menu italien gourmand a été servi à tous les collégiens par l'équipe de cuisine. Cette journée, riche en échanges et en sourires, a permis de mettre à l’honneur la langue et la culture italiennes tout en renforçant la cohésion au sein de l’établissement.