Association sportive du Collège de l'Épine
Par STEPHANIE HENRY, publié le lundi 2 septembre 2024 19:07 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2026 18:39
Programme pour le mercredi 17 juin (dernière séance)
Mercredi 17 juin : Fête de l’AS (dernière séance)
Repas en commun à 12h
(chacun apporte quelque chose à partager (boisson, salé ou sucré)
et tournoi de volley jusqu’à 15h15
Dépose du bus au retour : départ de Novalaise à 15h15 et dépose tout le long du lac pour un retour à la Bridoire vers 15h40.