Actualités administratives

BOURSE AUX FOURNITURES !

Par Emilie Petit, publié le mardi 25 juin 2024 09:12 - Mis à jour le mardi 25 juin 2024 09:12
0607_Bourse-aux-fournitures-scolaires-IG.png

Comme l'année dernière, la FCPE de Savoie et du Collège de l'Epine vous proposent une bourse aux fournitures, qui vous permet d'obtenir l'ensemble des fournitures demandées par l'établissement à des prix préférentiels (nous travaillons avec Buro+ à Chambéry).

Les commandes se font en ligne sur un site dédié : https://bourses-fournitures.fcpe73.org/college-de-l-epine/

Nous vous proposons des packs par niveau (une fois le pack dans votre panier vous pouvez enlever ou rajouter ce que vous voulez).

Vous avez jusqu'au 31 août pour passer votre commande. Lorsque celle-ci est prête, vous êtes prévenus et passez la retirer à Buro+ aux Landiers.

Votre enfant passe au lycée ou change d'établissement en Savoie : vous pouvez quand même profiter du site de commande de la FCPE et des fournitures sélectionnées (voir autres établissements) !

Infos détaillées sur le flyer joint et sur le site de la bourse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions !

Les représentants des parents d'élèves