Vie de l'établissement

Spectacle Chorale/Théâtre

Publié le lundi 18 mai 2020 17:32 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 17:34
index.jpg

Bonjour à toutes et tous,

Mesdames Droguet, Loof, Gelin et moi-même, Madame Palette, tenions à remercier les élèves engagés cette année dans le projet commun pour leur investissement et leur créativité.

Comme vous pouvez l’imaginer, le spectacle prévu en mai n’aura pas lieu, les séances des deux ateliers ne pouvant se poursuivre après le confinement.

Toutefois, le travail mené ne sera pas vain. Il aura permis à bon nombre d’élèves de prendre confiance en eux et de révéler leur talent de comédien en herbe. De plus, étant donné que les partitions musicales du spectacle ont été acquises par l’établissement, un nouveau projet autour de la même thématique est parfaitement envisageable dans les années à venir.

Nous garderons en mémoire les agréables moments passés ensemble et espérons vous retrouver nombreux et motivés en 2021. « Nous voulons de la vie au théâtre et du théâtre dans la vie », disait Jules Renard, alors à l’année prochaine !

Toute l’équipe des ateliers chorale/théâtre.