RENTREE SCOLAIRE 2020-2021

Par SEVERINE GAZE, publié le jeudi 27 août 2020 11:50 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 11:50
images.jpg
Informations sur la rentrée.

INFORMATIONS DE RENTRÉE 2020-2021

MARDI 1ER SEPTEMBRE :

RENTRÉE des élèves de 6ème UNIQUEMENT

Les parents qui accompagnent leur enfant devront porter un masque et utiliser du gel hydroalcoolique afin de pouvoir rentrer dans l'enceinte du collège.

Une réunion d'information sera prévue, dans la cour , de 8h00 à 9h30. Toute personne sans masque ne pourra être acceptée dans l'établissement.

RAPPEL: Les élèves de 6ème doivent penser à amener leurs 2 masques  pour la journée.

A NOTER : PLAN MONTAGNE 6ème ANNULÉ.

Il sera remplacé, si les conditions sanitaires le permettent, par une journée en montagne.

MERCREDI 2 SEPTEMBRE :

RENTRÉE des élèves de 5ème, 4ème, 3ème… SANS LES 6ème

A partir du jeudi 3 septembre, tous les élèves sont attendus au collège selon leur emploi du temps et avec leur masque.

Merci de votre compréhension.

Mme GAZE                                             Mme PEYRONNET

CPE                                              Chef d’Etablissement