APPEL AUX PARENTS VOLONTAIRES

Par SEVERINE GAZE, publié le jeudi 27 août 2020 14:18 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 14:24

Bonjour,

La rentrée s'annonce difficile au niveau du recrutement et remplacement des équipes de parents d'élèves délégués et au conseil d'administration du collège.

Côté FCPE, l'équipe dirigeante en grande partie s'en va au lycée, et côté parents indépendants elle restera en "soutien technique" et transmission d'expérience mais désire laisser sa place à de nouveaux parents motivés.

Nous avons décidé de nous unir afin d'être soudés face à une rentrée par temps de COVID qui s'annonce compliquée.

Nous avons besoin de 52 parents aux conseils de classe, et de 12 parents au conseil d'administration.

Vous pouvez d'ores et déjà nous contacter par mail .

Nous organisons une réunion de rentrée pour tout vous expliquer et créer ensemble cette nouvelle liste de parents d'élèves et nous serons présents à la réunion de rentrée des 6emes.

Rendez-vous le vendredi 4 septembre à 18h00 au collège, si la situation sanitaire le permet. N'oubliez pas vos masques !

Si vous ne pouvez pas venir et souhaitez vous investir, n'hésitez pas à nous joindre par mail. Nous avons l'habitude de gérer les contraintes familles et/ou boulot pour vous permettre de participer quand même.

A votre disposition et en vous souhaitant à tous une bonne rentrée.

Les parent délégués du collège de l'épine.

Les Parents Indépendants du Collège de l'Epine (P.I.)

parent.epine@gmail.com